Quercy Bleu depuis 1987. Le spécialiste de la piscine intégrée à votre mode de vie.
Appelez: +33 (0)5 63 95 22 21

Our Hot Tubs

The word spa comes from the Latin Salus Per Aqua, health by water, which also gives its name to the spa town Spa in Belgium. More commonly known as Jacuzzi, the spa has had a significant expansion in the United States and Canada in recent decades, and is developing rapidly in Europe, and where the market for well-being, health and leisure meet.

The benefits of water 12 months out of 12:

For use outdoors or under veranda or pergola, the hot tub /spa is available all year round with a water temperature suitable for each season, (on average 28 ° C in summer and up to 38-39 ° C when temperatures external are negative).

Thus the hot tub /spa offers in winter a space of relaxation and heat that we need so much to face the rigour of winter, it stimulates our immune system, mass and warms our body in depth. In the summer, it becomes this area of relaxation to cool off and enjoy the surrounding nature.

BEACHCOMBER SPAS

With more than 25 years of experience in spa construction, BEACHCOMBER has launched a number of innovations on the market: comfort of the hull, efficiency of the massage, energy savings which is worth the reputation of the best designed spas. in the world.

QUERCY BLEU advisors are at your disposal to help you choose the spa best suited to your needs and your family.

GARDEN LEISURE SPAS

Step outside your fast-paced life and into the soothing, effervescent waters of your new Garden Leisure Spa. Now offering seven models,

Garden Leisure Spas has the perfect fit for every spa enthusiast.

Built to last and designed for comfort, Garden Leisure spas offer everything discerning spa owners crave. Ample room and first-class amenities make for a

winning combination while high performance pumps and a wide range of jets ensure a professional quality rubdown.

The Garden Leisure line will bring a sense of beauty to your backyard and a sense of serenity to your life.

Garden Leisure Website is here: www.gardenleisurespas.com

QUERCY BLEU advisors are at your disposal to help you choose the spa best suited to your needs and your family.

Quercy Bleu depuis 1987. Le spécialiste de la piscine intégrée à votre mode de vie.
Appelez: +33 (0)5 63 95 22 21

Les Spas

Le mot spa provient du latin Salus Per Aqua, la santé par l’eau, qui a également donné le nom à la ville thermale Spa en Belgique. Plus connu sous le terme de Jacuzzi, le spa a eu un essor important aux États Unis et au Canada ces dernières décennies, et se développe à grands pas en Europe, et en où le marché du bien être, de la santé et du loisir se rencontrent.

Les bienfaits de l’eau 12 mois sur 12 :

A utiliser en extérieur ou sous véranda ou pergola, le spa est disponible toute l’année avec une eau à la température adaptée à la saision, (en moyenne 28°C l’été et jusqu’à 38-39°C lorsque les températures extérieures sont négatives).

Ainsi le spa offre l’hiver cet espace de relaxation et de chaleur dont on a tant besoin pour faire face à la rigueur hivernale, il stimule notre système immunitaire, masse et réchauffe notre corps en profondeur. L’été, il devient cet espace de détente pour se rafraîchir et profiter de la nature environnante.

LES SPAS BEACHCOMBER.

Avec une expérience de plus de 25 ans dans la construction du spa, BEACHCOMBER a lancé bon nombre d’innovations sur le marché : confort de la coque, efficacité du massage, économies d’énergie ce qui lui vaut la réputation des spas les mieux conçus au monde.

Les conseillers QUERCY BLEU sont à votre disposition pour vous aider à choisir le spa le mieux adapté à vos besoins et à votre famille.

LES SPAS GARDEN LEISURE

Quittez votre vie trépidante pour entrer dans l’univers des spas Garden Leisure, composé d’eau cristalline, bouillonnante et relaxante. Vous trouverez à coup sûr dans la gamme Garden Leisure le spa qui vous convient.

Avec sa conception robuste et son design au service du confort, les spas Garden Leisure offrent une prestation qui répondra aux attentes de tous ceux qui souhaitent profiter d’un spa de qualité. Des équipements première classe, de l’espace, mais aussi une configuration de jets variée et une optimisation de l’énergie font de ce spa un incontournable pour profiter d’une vraie séance de relaxation par l’eau en toute tranquillité.

Votre spa Garden Leisure, ce sera pour vous, comme des vacances toute l’année, accessible dans votre jardin, qui vous apportera la sérénité dans votre quotidien.

Visitez leur site internet ici: http://fr.gardenleisurespas.com/

Les conseillers QUERCY BLEU sont à votre disposition pour vous aider à choisir le spa le mieux adapté à vos besoins et à votre famille.